Adieu Berthe ou l'enterrement de meme Streaming Gratuit

21/10/2012 06:18


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2012-06-20 et rélisé par Bruno Podalydès.
Avec : Valérie Lemercier, Denis Podalydès, Isabelle Candelier, Bruno Podalydès, Samir Guesmi

AVIS SUR CE FILM :

'Adieu Berthe, l'enterrement de mémé'
??!? ...
Certes un poil rafraichissant et parfois poétique ... sinon ca reste une N-ieme Polalydesserie qui n'a de comédie que le nom.
Franchement le film déroule les sempiternels memes thèmes existentialistes de bobos bourgeois pédants du milieu artistico-théatro-cinématographique : j'ai 45 ans, suis avec ma femme et j'ai une maitresse .. et je sais pas quoi faire, que le dilemme de la vie est cruel.
Bref, long, parfois verbeux, pas très passionnant ni meme marrant (bonjour l'humour de bobo/germanopratin qui ne fera rire que les plus de 40 ans ... bref ceux qui cherchent un bon délire, franche rigolade en seront pour leurs frais = decus).
[Je me demande si j'aurais finalement pas mieux fait d'aller voir 'The dictator' !? :(( ]
Enfin ca ne reste que mon avis ...
.. mais je ne vous le conseille pas.
Je me suis un peu ennuye. Ca manque de rythme et on rit un peu mais pas beaucoup. C est decevant par rapport au niveau des critiques

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour adieu berthe ou l'enterrement de meme en streaming
Fiche Allocine du Film