Battleship Streaming Gratuit

21/10/2012 06:12

Battleship streaming


Film du genre , Action, Science fiction, Thriller sortis à la date du 2012-04-11 et rélisé par Peter Berg.
Avec : Taylor Kitsch, Rihanna, Liam Neeson, Alexander Skarsgård, Brooklyn Decker

AVIS SUR CE FILM :

Ce film familial de guerre cible un public d'enfants.
L'ennemi représenté par des extra-terrestres barbus, a des armes qui détruisent massivement .
Une sensibilisation importante est faite contre les mines anti-personnelles, mais tel un Disney, les gentils sont beaux et les méchants pas trop.
Comme cela a été écrit dans un précédent commentaire, faut pas réfléchir dans ce film qui m'a bien diverti alors que quand j'ai vu l'affiche avec Rihanna, je m'étais dit direct "ca a l'air d'être une bonne bouse, avec une chanteuse qui veut se lancer dans le ciné". Ben en fait, Pour un 1er (?) film, Rihanna n'en fait pas trop et c'est tant mieux. Pour le reste, je trouve le scénario sympatoche, meme si c'est peu crédible, c'est vraiment bien fait avec pour moi, cerise sur le gateau, des combats de vaisseaux qui ne sont pas sans me rappeler Albator. Morteeel!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour battleship en streaming
Fiche Allocine du Film