Bel Ami Streaming Gratuit

25/10/2012 01:12

Bel Ami streaming


Film du genre , Drame sortis à la date du 2012-06-27 et rélisé par Declan Donnellan, Nick Ormerod.
Avec : Robert Pattinson, Uma Thurman, Kristin Scott Thomas, Christina Ricci, Colm Meaney

AVIS SUR CE FILM :

Film moyen et un peu ennuyeux.
Je n'ai pas lu le livre de Maupassant donc je ne peux pas savoir si c'est une bonne adaptation ou pas.
Robert Pattinson ... je ne l'aime pas trop et je déteste son visage alors là je sature. Il a des gros plans toutes les minutes et ça énerve ! Encore dans Cosmopolis ça allait mais là ... il est vraiment pas dans le rôle : on y croit pas !
Les seconds rôles féminins sont bons mais sans plus : Uma Thurman joue bien, Kristin Scott Thomas joue bien mais à des moments ça fait vraiment pitié :p et Christina Ricci est bien.
La musique, c'est toujours la même chanson toutes les 5 minutes et ça énerve.
Le Paris des 1890 est moyennement reconstitué.
Tout dans le film est moyen et on est pas captivé par l'histoire de Georges Duroy.
Je ne vous conseille pas de le voir.
"Bel-Ami" était à la base, de mon avis, un livre très bien écrit par Maupassant. L'adaptation en film n'en est pas moins une bonne idée, même si je pense sincèrement que le fait que ce soit des Anglais qui jouent me dérange quelque peu... Cela dit, Robert Pattinson incarne très bien le rôle du "bel-ami" (à savoir que cela est rare que j'apprécie son "jeu" dans les films, hormis "De l'eau pour les éléphants"). N'oublions pas non plus les belles interprétations de "ses" dames, jouées par Uma Thurman, Kristin Scott Thomas et Christina Ricci, qui l'air de rien sont toutes les trois très attachantes et dont le jeu est joué très subtilement et finement [ce qui rend le film quelque peu plus intéressant encore].
Le décor - à mon sens - aurait put, peut-être, un peu plus détaillé par moment pour renforcer l'image d'un Paris du XIXème siècle.
D'une manière générale j'ai trouvé ce film très divertissant, et je dois dire change un peu de ce qu'on a pu voir des adaptations de certains bouquins.
Pour ceux, qui comme moi hésitent à voir ce film en vost fr ou en vf, je ne pourrais réellement vous dire ce que j'en pense. J'ai décidé de le voir en vost fr sachant que comme c'est en Anglais et que cela se passe à Paris, je pensais pouvoir être surprise en les entendant parler français. Je restai sur ma faim. A part une ou deux phrases et "Bel-Ami", rien n'est en français. Décevant. Et je pense du coup qu'en vf cela aurait sûrement été la même chose.
Je pense que tout à été dit, et ce que je soulignerais : un peu plus de français dans le film n'aurait pas fait de mal.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour bel ami en streaming
Fiche Allocine du Film