Black Swan Streaming Gratuit

21/10/2012 05:04


Film du genre , Drame, Thriller sortis à la date du 2011-02-09 et rélisé par Darren Aronofsky.
Avec : Natalie Portman, Mila Kunis, Vincent Cassel, Winona Ryder, Barbara Hershey

AVIS SUR CE FILM :

N'étant pas habitué à ce genre de cinéma, je dois avouer que j'ai bien aimé ce "Black Swan" de Darren Aronofsky. Le rôle principal étant tenu par l'une de mes actrices favorites, j'ai eu encore plus de plaisir à regarder ce film qui parfois, est tout de même un peu dérangeant. Comme d'habitude, Vincent Cassel est parfait et Mila Kunis, que je ne connaissais pas, est une bonne actrice. D'ailleurs, la scène sulfureuse entre Natalie Portman et Mila Kunis est tout simplement délicieuse. Pour être bref, un film schizophrénique aux oscars bien mérités, et les airs de musique bien connus du Lac des Cygnes de Tchaïkovski sont magnifiques.
Impossible de parler du film sans évoquer la performance de Natalie Portman, complètement hallucinante. Elle transcende le film jusqu'à lui donner le reflet de sa propre carrière. On peut d'ailleurs tout à fait considérer que Winona Ryder était la Natalie Portman des années 90. Si sa composition fait pour beaucoup, il serait injuste de passer à côté du film, magnifique réflexion sur l'ambition et sur les sacrifices d'une artiste pour atteindre la perfection de son art. Eprouvant, mais un grand moment de cinéma.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour black swan en streaming
Fiche Allocine du Film