Etreintes brisees Streaming Gratuit

21/10/2012 05:49


Film du genre , Drame sortis à la date du 2009-05-20 et rélisé par Pedro Almodóvar.
Avec : Penélope Cruz, Lluis Homar, Blanca Portillo, José Luis Gómez, Rubén Ochandiano

AVIS SUR CE FILM :

Trois ans pile après "Volver" et avec une nouvelle présentation au Festival de Cannes, Pedro Almodóvar retrouve Penélope Cruz dans cette oeuvre qui rend hommage à son métier : le cinéma. Ce n'est certes pas nouveau pour le réalisateur ibérique qui dans tous ses films précédents s'amusait à y adresser à chaque fois un petit clin d'oeil. C'est encore beaucoup plus explicite là, donc, puisque le héros n'est autre qu'un... metteur en scène. On pourrait alors parler de schizophrénie, mais on peut aussi soupçonner Almodóvar de matérialiser ses propres fantasmes ou peurs en tant qu'artiste (il fait d'ailleurs ici une brève allusion à l'homophobie). C'est un regard sans concession qu'il porte sur son milieu où le producteur peut imposer sa maîtresse au cinéaste ainsi que son propre montage qui saborde sans coup férir son projet. Rien de bien étonnant ceci dit, ces petits arrangements avec l'art avaient déjà été pointés du doigt par exemple dans "Hollywood mistress", une savoureuse comédie avec Robert de Niro. "Etreintes brisées" n'est cependant pas à vocation didactique. C'est une fois de plus un beau film qui continue sur la même lignée assagie d'un réalisateur qui donne néanmoins toujours autant d'émotion.
je lui donne 1 etoile et encore je ne sais pas pourquoi . Quoi que si pour P.Cruz qui joue a merveille mais apres je n ais aps été touché pourtant en film de almodovar j avais adoré " mauvaise éducation " mais la cela ne passe pas.
Comment dire je n ais rien ressenti mais vraiment rien ce qui vaut que je suis passer totalement a coté .
Je pense que beaucoup de personnes peuvent accroché mais pas moi. Je pense que le film et bien film des musique bonne mais voila rien n en ressort donc...
moi pas aimé quoi que même pas
je n ais rien ressenti ni bien ni mauvais ...

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour etreintes brisees en streaming
Fiche Allocine du Film