Fish Tank Streaming Gratuit

21/10/2012 05:15


Film du genre , Drame sortis à la date du 2009-09-16 et rélisé par Andrea Arnold.
Avec : Katie Jarvis, Kierston Wareing, Michael Fassbender, Harry Treadaway, Jason Maza

AVIS SUR CE FILM :

J'ai vu ce film par hasard et suis restée scotchée début à la fin, je l'ai revu une fois et pourrais le revoir sans m'ennuyer. Vraiment bien et la jeune fille qui interprète Mia est super, on sent le naturel qui est là.
Un scénario plus simple que celui auxquels je m'attendais, quelques surprises, et une protagoniste qui se révèle bien vite naïve et vulnérable, ce petit chef d'oeuvre bien évalué par les professionnels est un pur plaisir. On s'insurge de cette mauvaise mère, on s'indigne de cette soeur malpolie et envahissante, on s'émerveille devant ce nouveau beau-père équilibré, on s'agace face à la stupidité attachante de Mia mais on adore et on adhère jusqu'à la dernière minute, soutenu par un suspens insoupçonné. Les images simples mais majestueuses, les bruits de la banlieue, la tristesse des agglomérations sont un spectacle, de plus, à ne pas manquer. A voir, revoir et conseiller

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour fish tank en streaming
Fiche Allocine du Film