Frangins malgre eux Streaming Gratuit

21/10/2012 06:17

Frangins malgre eux streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2008-11-19 et rélisé par Adam McKay.
Avec : Will Ferrell, John C. Reilly, Richard Jenkins, Mary Steenburgen, Adam Scott

AVIS SUR CE FILM :

Ce film est une vraie calamité. Au vu des critiques presse je me suis dit mince sur ce coup Les Cahiers du Cinéma a mis 3 à côté de Télé 7 jours qui a mis 4. Autant dire que j'ai été plus que déçue. J'attendais je ne sais trop quoi d'une comédie américaine dont je n'aurai rien du attendre sans l'influence des dites critiques presses. Effectivement ça ne dépasse pas ce que j'avais espéré en tout premier lieu. Pendant tout le film c'est de l'humour gras ce qui devient vraiment énervant. Le seul moment qui surnage à peu près, c'est quand le frère de Brenan fait visiter la maison des deux frères à des acheteurs potentiels et que ceux-là les accueillent déguisés en nazi et en militant du ku klux klan avec les petites remarques qui vont avec.
C'est stupide dans son ensemble. Avec des moments parfois marrants.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour frangins malgre eux en streaming
Fiche Allocine du Film