Freddy - Les Griffes de la nuit Streaming Gratuit

21/10/2012 05:13


Film du genre , Epouvante-horreur sortis à la date du 2010-05-12 et rélisé par Samuel Bayer.
Avec : Jackie Earle Haley, Kyle Gallner, Rooney Mara, Katie Cassidy, Thomas Dekker

AVIS SUR CE FILM :

Pas mal , mais je n'aime pas ce nouveau Freddy , je préférais l'ancien , qui pour moi faisait plus peur, et était plus innovant dans les dialogues !! De plus les meurtres manque de panache, vivement un Freddy un peu Gore .... Pour moi qui suis un grand fan de Freddy Krueger je suis déçu !
Classique ce cher Freddy Krueger est indémodable
L'histoire nous prend toujours autant et attention aux rêves des griffes de la nuit
A voir

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour freddy - les griffes de la nuit en streaming
Fiche Allocine du Film