Fright Night Streaming Gratuit

21/10/2012 06:31


Film du genre , Epouvante-horreur, Comédie sortis à la date du 2011-09-14 et rélisé par Craig Gillespie.
Avec : Anton Yelchin, Colin Farrell, Toni Collette, David Tennant, Imogen Poots

AVIS SUR CE FILM :

Au bout d'une demi-heure, Fright Night m'a donné une envie à laquelle j'ai cru que je ne résisterai pas : arrêter de me faire du mal et me repasser la version de 1985 qui garde pour moi les plus grosses canines.
Mais croyant en l'inébranlabilité de mon self-contrôle, j'ai regardé jusqu'au bout et au final et dans l'ensemble, Fright Night est un bon petit film avec pas mal de qualités qui méritent largement un visionnage.
Pour ce qui est des comédiens, Colin Farrell s'en sors plutôt bien dans ce registre, mais honnêtement, peine beaucoup à faire oublier Chris Sarandon. Particulièrement dans les meilleures scènes de la première version, comme celle de la boite de nuit ou du tête à tête avec Amy, ici lamentablement foirées.
De même le Evil Ed de 2011 est bien fade par rapport à la goule délirante du premier et son rire de psychopathe chatré.
En revanche, j'ai adoré le nouveau Peter Vincent, personage pourtant à l'opposé de l'excellent Roddie MacDowall, mais qui résussit à créer un personnage attachant et vraiment marrant.
Restent de jolies scènes et de bonnes idées comme le sauvetage de la strip-teaseuse ou de la poursuite en bagnole.
Bref, Fright Night souffre surtout de la comparaison avec son modèle mais n'en demeure pas moins une bonne petite péloche, fun et drôle, et c'est là je pense le principal.
Bon je vous laisse, j'ai pas encore revu le 1er avec tout ça.
un film sympa mais un peu du déjà vu pas mal voila

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour fright night en streaming
Fiche Allocine du Film