Halal police d'Etat Streaming Gratuit

21/10/2012 06:34

Halal police d'Etat streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2011-02-16 et rélisé par Rachid Dhibou.
Avec : Ramzy Bedia, Eric Judor, Jean-Pierre Lazzerini, Anca Radici, Lannick Gautry

AVIS SUR CE FILM :

Je ne pensais pas qu’en ce début de siècle on pouvait faire des films aussi affligeants que dans les années 70, des films à la Jean Lefèbvre et autre Grosso Modo. « Un idiot à Paris » ou « On n’est pas sorti de l’auberge » de Max Pécas passent pour des chef-d’œuvre à côté de ce navrant « Halal Police d’Etat ». Certains internautes et autres grands penseurs cinéphages s’offusquent de quelques messages moralisateurs dans certaines comédies, par exemple « Les meilleurs amis du monde », que penser des messages à prendre au second degré de ce navet via l’extra-terrestre ?!!! « Il reste du jambon » passe pour être un film engagé ! Aucun gag ne m’a déclenché un rictus qui aurait pu trahir un sourire coupable. Je n’ai ressenti aucun désir coupable. Comme je ne suis pas de ceux qui critiquent après avoir abandonné le navire, je reste jusqu’au bout et pour le coup me suis senti coupable d’avoir perdu mon temps à ramer avec l’espoir d’y trouver un rivage de plaisir. Peine perdue, j’ai sombré dans l’ennui sidéral sidérant ! Qu’on vienne pas me dire que Ramzy et Eric sont décalés et font du politiquement incorrect. Leurs messages sont dignes d’une cours d’école primaire, à côté, les enfants de la maternelle passeraient pour des enfants prodiges. OSS 117 à Rio est politiquement incorrect. L’humour alterne en effet entre potache et subtilité pour contrebalancer un déséquilibre ; ici, tout est creux et primaire. Les Monthy Python sont politiquement incorrects. Même les Marx Brothers sont plus fins dans leurs gags. Et puis que dire de la filmographie d’Eric et Ramzy, qu’on arrête de crier aux génies ! Bref, comme dans les super marchés, même les bouses et autres navet sont halal, il en faut pour tout les goûts. Enfin, je comprends les allocinautes qui ont du mal à mettre une étoile ou même la moitié... Il y a des films qui assument leur débilité, et je les ai défendus comme « Miss Mars » et autres « Gentlemen Broncos » mais celui-là n’est pas débile, il est déficient !
Merci de pas appeler cette merde un film ... pathétique et misérable de bout en bout ...
A réserver au seul fan d'eric et ramzi (que je supporte pas du tout), c'est les seuls je pense à pouvoir encaisser cette bouse. (si ça se trouve ils y prendront même plaisir :p)
Bref plutôt que de perdre du temps et de l'argent à faire ... "ça" ... ils feraient mieux de faire un don à une œuvre, au moins ça serait utile à quelqu'un.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour halal police d'etat en streaming
Fiche Allocine du Film