Insidious Streaming Gratuit

21/10/2012 06:33


Film du genre , Epouvante-horreur sortis à la date du 2011-06-15 et rélisé par James Wan.
Avec : Patrick Wilson, Rose Byrne, Ty Simpkins, Andrew Astor, Lin Shaye

AVIS SUR CE FILM :

Après Saw, dead silence; James Wan nous propose ici Insidious.
Je m'attendais à beaucoup mieux de la part du réalisateur, j'ai été déçu. Les scènes dramatique entre le garçon et ses parents censé être dramatique tourne très vite au ridicule. On reprend le film Poltergeist et ajouté la grosse d'aube de paranormal activity et vous faîtes Insidious (attention poltergeist pour moi est un classique, est un film que je trouve culte).
Le problème de ce film c'est que à aucun moment je n'ai réellement accroché. Le générique ne m'a pas emballé (rien que de voir que le duo Clouser/Wan [compositeur de ses trois films] ne faisait pas partie du film je me suis dis merde).
Le film ne m'a pas fait peur (peut sursauté une ou deux fois pas plus), le fameux monstre ressemble à dark Maul dans star wars (est-ce cela la fameuse surprise ?), la musique évidement très mauvaise.
Malgré les négativités que j'ai pus dire je peux quand même dire que le film a quand même une chose de positive, le générique de fin, moi je me suis senti soulagé.
Je sais que lorsque je vois des critiques comme les mienne sur allociné sur des films que j'ai kiffé, j'ai parfois envie d'éclaté, mais jugez par vous même.
Le film est assez effrayant dans son ensemble, mais alors qu'elle dommage, de caché se si bon film avec une fin aussi bidon, le réalisateur part complètement en live ! Tout le côté mystérieux et stressant part, je reprocherais aussi au film que ses scènes flippant sont trop directe.
Un bon film dans son ensemble !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour insidious en streaming
Fiche Allocine du Film