J'ai rencontre le Diable Streaming Gratuit

21/10/2012 04:45

J'ai rencontre le Diable streaming


Film du genre , Thriller, Drame sortis à la date du 2011-07-06 et rélisé par Kim Jee-woon.
Avec : Lee Byung-Hun, Min-sik Choi, Oh San-ha, Chun Kook-Haun, Chun Ho-Jin

AVIS SUR CE FILM :

« J’ai rencontré le diable » est le film de vengeance le plus sombre et surtout le plus réussi que j’ai pu voir jusqu’à présent.
Le film ne se contente pas d’exposer une simple vengeance mais veut aussi montrer toute la folie d’un tueur psychopathe, allant jusqu’à dépassant les codes d’un thriller pour nous mettre sous les yeux un film d’horreur. En effet, rien que les toutes premières minutes sont déjà dérangeantes lorsqu’on observe comment le tueur s’occupe des victimes. L’envie de vengeance pour Soo-hyun arrive très rapidement. Sa vengeance est terrible car il torture le serial killer sur une longue période, histoire de jouer avec ses sentiments et ses envies perverses et meurtrières. A ce moment là, à l’écran, on n’a plus à faire à un seul mais à deux psychopathes où leur seul but pour ces deux personnages principaux est de se laisser guider par leurs sentiments. Mais le fait de jouer avec un grand fou comme Kyung-Chul, peut se retourner contre Soo-hyun : et c’est là d’où vient toute la grande intelligence de ce thriller ! La vengeance était censée faire du bien pour Soo-hyun mais au contraire, cette envie va empirer sa souffrance psychologique. Dit comme c’est dit là, cela peut paraître très bref mais le film pose toutes ses idées en 2h20, de façon très intense sans que le spectateur puisse s’ennuyer.
De plus, le film pose son histoire sous une atmosphère sombre et inquiétante avec des couleurs glauques. La plupart des scènes où les deux personnages principaux se rencontrent se situe dans des endroits sinistres et/ou fermés. Beaucoup d’images et de scènes sanglantes et malsaines feront un peu penser aux grands films gores comme Saw et Hostel (j’ai eu grande pensée pour ce film lorsque j’ai vu l’ami du tueur porté un tablier pour s’occuper de sa victime).Les jeunes femmes victimes du meurtrier et l’intensité du film rappellent un certain grand thriller sud coréen The Chaser.
Arrivé à la scène finale, le film laisse supposer un sujet de débat quand à l’utilité de la vengeance lorsqu’on regarde les deux personnages principaux.
« J’ai rencontré le diable » est donc le thriller horrifique le plus grandiose et le plus complet que j’ai pu voir, livrant aux spectateurs de la tristesse, de la haine, de l’horreur et de la folie : le tout mélangé avec grande maturité et grande intelligence.
PS : Je suis très déçu que le film ne soit distribué que dans 12 salles ! Et plus encore quand je pense que je n’ai pas pu le voir au cinéma.
J'ai vraiment beaucoup aimé, même s' il est peut être un petit peu long.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour j'ai rencontre le diable en streaming
Fiche Allocine du Film