Jusqu'en enfer Streaming Gratuit

21/10/2012 06:31

Jusqu'en enfer streaming


Film du genre , Epouvante-horreur sortis à la date du 2009-05-27 et rélisé par Sam Raimi.
Avec : Alison Lohman, Justin Long, Jessica Lucas, Lorna Raver, David Paymer

AVIS SUR CE FILM :

Jusqu'en enfer est un très bon film, après la bande annonce qui donnait vraiment envie j'ai eu envie de voir le film et j'ai pas été déçu, l'histoire est génial et nous laisse nous poser des questions pendant tous le film, la vieille est trop forte et elle fait trop rire pendant le film, des scènes un peu moche à regardé mais c'est mal fait malheureusement, des sursauts à ne plus compter qui donne une bonne ambiance de film d'horreur, une fin triste mais qui nous laisse présager une suite, j'ai adoré et je le conseille a tous les fans de films d'épouvante /horreur.
Le film est prenant. Je n'irai pas à dire qu'il fait peur mais l'ambiance est là, le côté malédiction et les acteurs ultra crédibles, et pas avec une voyante à la mort moi le noeud. Nan clairement un film équilibré, fin étudié et bien fini. La toute fin est géniale mais chut :)

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour jusqu'en enfer en streaming
Fiche Allocine du Film