La Cabane dans les bois Streaming Gratuit

25/10/2012 01:20

La Cabane dans les bois streaming


Film du genre , Epouvante-horreur, Thriller sortis à la date du 2012-05-02 et rélisé par Drew Goddard.
Avec : Kristen Connolly, Chris Hemsworth, Anna Hutchison, Fran Kranz, Jesse Williams

AVIS SUR CE FILM :

Il ne faut pas prendre ce film au sérieux, je veux entendre par là croire qu'on va voir un film d'horreur sérieusement calibré pour ça. Il est à la fois une parodie, critique et explication du film de genre. L'entreprise est ambitieuse mais pêche un peu. Je pense que le réalisateur et le scénariste sont partis d'une bonne intention mais le film est trop court, pas assez fouillé, les créatures sont trop rapidement survolées (et c'est encore plus triste quand on sait tout le boulot d'effets spéciaux et visuels qui a été fait), la fin un peu bâclée, enfin il manque un "truc".
Toutefois, l'intrigue est originale, et on sent les multiples références aux grands noms du genre, alors, je mets quand même quelques étoiles
Franchement le début géniale mais arriver dans la cabane tout dérape petit a petit on tombe dans un film banale avec comme toujours une blonde fana de sexe, un athlète matcho, un intello, un fou et biensur une ''vierge'' ce film rassemble tout les stéréo type d'un film d'horreur la partie dans les bois n'est pas mal mais la fin franchement j'ai trouvé ça nul et le mot est faible je me demande encore pourquoi est-ce que je suis aller voir ce film.
Ceci n'est que mon point de vue.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la cabane dans les bois en streaming
Fiche Allocine du Film