La Famille Jones Streaming Gratuit

21/10/2012 04:54


Film du genre , Comédie, Drame sortis à la date du 2010-11-17 et rélisé par Derrick Borte.
Avec : Demi Moore, David Duchovny, Amber Heard, Ben Hollingsworth, Gary Cole

AVIS SUR CE FILM :

Avec mr DUCHOVNY , ce qui est clair , c'est qu'il aime être original (tout com sa série CALIFORNICATION) , pas besoin de faire le pitch du film car ca serait comme si je dévoilais une grosse partie du film , tout ce que je peux dire c'est que c'est un bon film où on s'ennuie pas, original et qui a un pitch qui donnerait envie à bcoup de monde : vous comprendrez pkoi en le regardant
Je m'attendais à mieux avec un duo pareil et je me suis vite lassée .
Je trouve le film sans grand interêt , un peu vide de sens , je n'en vois pas grand interet.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la famille jones en streaming
Fiche Allocine du Film