La Source des femmes Streaming Gratuit

25/10/2012 01:14


Film du genre , Comédie dramatique sortis à la date du 2011-11-02 et rélisé par Radu Mihaileanu.
Avec : Leïla Bekhti, Hafsia Herzi, Biyouna, Sabrina Ouazani, Saleh Bakri

AVIS SUR CE FILM :

Un film propre ou le vraissemblable parait lointain, mais un beau jeu d'actrice dans de superbes paysages.
je crois que j'en attendais trop du film car j'ai pas vibré plus que ca
les : scenario et casting intéressants, jolis paysages, personnages touchants
notamment celui qui joue le rôle du beau père (il avait joué dans le Grand Voyage de Ismael Ferroukhi...); des scenes sympas notamment quand il y a de la danse et de la joie; et des scenes plus poignantes (quand l'une perd son enfant notamment..)
les moins : trop long, manque d'action par moment, et puis comme d'hab quand il s'agit d'un film avec des maghrébin(s) : un ramassis de cliché notamment le voile...
manque de cohérence dans les accents et les dialectes de chacun...trop flagrant
et la scene du hamam....euh des poitrines à l'air en veux tu en voilà (je me suis demandé si celles qui ont déballé le matos avaient été payées plus...)
J'ai pas compris la scène où leila bekhti retrouve son ex et elle avoue à son mari qu'elle s'est fait recoudre.... J'ai trouvé ça tiré par les cheveux... Je voyais pas ce que ça avait à faire dans l'histoire ...bcp d'anachronisme...

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la source des femmes en streaming
Fiche Allocine du Film