Le Dernier maitre de l'air Streaming Gratuit

21/10/2012 06:19

Le Dernier maitre de l'air streaming


Film du genre , Aventure, Action, Famille, Fantastique sortis à la date du 2010-07-28 et rélisé par M. Night Shyamalan.
Avec : Noah Ringer, Dev Patel, Nicola Peltz, Jackson Rathbone, Shaun Toub

AVIS SUR CE FILM :

Encore un bon film de M. Night Shyamalan, malgré les critiques... Des images et des effets spéciaux époustouflants, de jeunes acteurs qui s'en sortent très biens (l'acteur qui joue Aang est vraiment bien dans ce rôle), une histoire sympa à laquelle on se laisse prendre. Encore une fois, Shyamalan livre un bon film. Ce réalisateur ne m'a encore jamais déçue, j'espère que ça va continuer, et j'attends avec impatience les suites !
Je ne connaiss pas vraiment le dessin anime mais je n'aime pas le design a la base. Alors pourquoi j'ai regarde ce film ? Ben pour le hype evidemmment et pour comprendre pq il se tape des notes aussi minables. En tt cas ca ressemble fort au syndrome dragon ball: un film qui peut passer si on en attend pas grand chose mais un veritable affront pr ts les adorateurs de la serie.. Pas besoin de faire une critique argumentée, le film ne le merite pas mais une seule certirude ressort ... Dev patel ne sait pas jouer qu'il retourne faire ses conneries ds skins et qu'il laisse le cinema aux vrais acteurs

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le dernier maitre de l'air en streaming
Fiche Allocine du Film