Le Temps qu'il reste Streaming Gratuit

21/10/2012 05:16


Film du genre , Comédie dramatique sortis à la date du 2009-08-12 et rélisé par Elia Suleiman.
Avec : Saleh Bakri, Yasmine Haj, Leila Muammar, Elia Suleiman, Ziyad Bakri

AVIS SUR CE FILM :

Attiré par les bonnes critiques et le sujet de ce film, j'ai finalement été très déçu et j'ai eu à plusieurs reprises envie de quitter la salle. Les nombreuses répétitions et les longs silences n'apportent rien et rendent le film lent et ennuyeux. Je suis peut être passé à coté de quelque chose mais je ne comprends pas comment on peut mettre 3, voir 4 étoiles à ce film si ce n'est pas snobisme. Personnellement je mets 1 étoile pour le jeu de certains des acteurs qui s'en sortent plutôt bien compte-tenu de la pauvreté du film.
C'est lent, mais c'est beau. E.SULEIMAN marque chaque scène de sa griffe si poétique, si étrange, si drôle...Les acteurs sont magnétiques, l'ambiance, soutenue par de la musique orientale magnifique, est spéciale, parfois ennuyante. Mais on ressort de la salle en se disant qu'on a vu là la dure réalité : une Palestine assiégée et occupée de force par le gouvernement et l'armée israélienne, qui humilient quotidiennement des milliers de personnes. Comme dit la femme et sa poussette dans une scène : "rentre chez toi" dit le soldat, - "rentrer chez moi ? Toi, rentre chez toi !" ...!!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le temps qu'il reste en streaming
Fiche Allocine du Film