M. Popper et ses pingouins Streaming Gratuit

21/10/2012 05:46

M. Popper et ses pingouins streaming


Film du genre , Comédie, Famille sortis à la date du 2011-07-20 et rélisé par Mark Waters.
Avec : Jim Carrey, Carla Gugino, Ophelia Lovibond, Madeline Carroll, Angela Lansbury

AVIS SUR CE FILM :

Film hilarant ! Jim Carey est au top ! Moi j'ai vu ce film hier dans l'eau, l'aquacine. Donc c'etait dans l'embience de Noël ! Mais sa sortie en salle en été... Bizarre
Ca m'étonne qu'il soit aussi mal noté.Enfin quoi,de tous les films avec Jim Carrey que j'ai vu,c'est le pire (c'est un peu pour les enfants parfois),mais c'est du Jim Carrey,et on passe un agréable moment à le voir.
Voici le top 5 des raisons pour lesquels j'ai apprécié ce film:
-5: Y a Jim Carrey
-4:Les pingouins sont excellents
-3:Les blagues de Jim Carrey sont énormes
-2:La tête des pingouins et leur façon de courir sont énormes.
-1:La Bande Annonce est marrante.
Bref,c'est pas non plus un excellent film,mais on se distrait beaucoup!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour m. popper et ses pingouins en streaming
Fiche Allocine du Film