Manipulation Streaming Gratuit

25/10/2012 01:19


Film du genre , Thriller sortis à la date du 2008-09-03 et rélisé par Marcel Langenegger.
Avec : Hugh Jackman, Ewan McGregor, Michelle Williams, Maggie Q, Natasha Henstridge

AVIS SUR CE FILM :

je mets 3 etoiles a ce "petit" film car même si ce n'est pas un chef d'oeuvre, je m'y suis moins ennuyée que devant Iron Man and co...
je trouve que l'histoire prend bien, c'est plutot classique comme intrigue mais lorsque c'est bien fait, un bon petit thriller ca se regarde bien... J'ai un faible pour Ewan Mc Gregor, qui joue encore une fois trés bien (même si son jeu n'est pas trés varié il faut dire, il est égal a lui-même, je ne lui en demande pas plus); premiere fois que je vois jouer Michele Williams, je comprends mieux qu'elle ait été l'ex de Heat Ledger...elle est sublime.
Si vous êtes nostalgique de l'époque d'Hollywood Night, de son érotisme soft et des intrigues à suspense écrites en 5 minutes ( pompant sans vergogne sur des classiques comme La Sirène du Mississippi) alors Manipulation est fait pour vous. Par contre si vous recherchez un bon thriller , ne vous arrêtez pas.Produit par Jackman, le film ressemble à une gigantesque publicité d'1h30 pour une voiture ou un shampoing au choix reposant sur une intrigue ennuyeuse et prévisible mais surtout truffés d'invraisemblances flirtant constamment dans le ridicule. Il faut aussi dire que le duo vedette d'acteur est d'aussi d'une nullité rare nous rappelant que Jackman a rarement été bon.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour manipulation en streaming
Fiche Allocine du Film