Mords-moi sans hesitation Streaming Gratuit

21/10/2012 06:02

Mords-moi sans hesitation streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2010-11-24 et rélisé par Jason Friedberg, Aaron Seltzer.
Avec : Jenn Proske, Matt Lanter, Ken Jeong, Anneliese Van der Pol, Mike Mayhall

AVIS SUR CE FILM :

Complètement raté, même si je le savais en voyant le nom des réalisateurs.
C'est quoi c'est acteurs ?
L'actrice qui joue le rôle principal est complètement nul, comme tous les autres.
Des blagues de gamins,des costumes pourrit...
Heureusement que je n'ai pas payé pour ce truc.
Même devant Dragon Ball Evolution qui est le deuxième film plus nul que je n'ai jamais vu après ce film j'ai mieux aimé (je l'ai noté a 0,5/5).
Ne le regardez pas si vous ne voulez pas rater 1h22 de votre vie...
Quoi? 1h22? C'est bizarre j'aurais dis beaucoup plus...
Ahahah moi ça me donne envie d'aller le regarder. Les parodies sont faites pour rire et c'est pas un mal. Les twilight movies m'ont pour l'instant plus déçue qu'enthousiasmée donc j'vais me rabattre là où je peux LoL

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour mords-moi sans hesitation en streaming
Fiche Allocine du Film