Non ma fille, tu n'iras pas danser Streaming Gratuit

21/10/2012 05:55


Film du genre , Comédie dramatique sortis à la date du 2009-09-02 et rélisé par Christophe Honoré.
Avec : Chiara Mastroianni, Marina Foïs, Marie-Christine Barrault, Jean-Marc Barr, Fred Ulysse

AVIS SUR CE FILM :

Je n'écris jamais de critiques...ou seulement lorsque le film en question m'a beaucoup plu, ou au contraire lorsque je m'en veux de m'être fait arnaquer...J'ai voulu y croire, et même pendant le film, au début, je me suis dit que ça allait démarrer, prendre tournure, décoller quoi!! eh bien j'attends encore. La maison de campagne en Bretagne, les réunions de famille, tout ça moi j'aime bien, c'est "frais", mais alors quel navet...je comprends pas qu'on puisse dépenser autant d'énergie, payer des acteurs et trouver des décors pour un résultat aussi pathétique...Chiara elle-même je pense n'est pas convaincue et joue mal, mais en même temps la tâche est rude. Le film est vide, ennuyeux, parfois ridicule, et tout cas peu, très peu vraisemblable...quel gâchis...N'allez pas le voir, c'est sans intérêt.
Un film magnifique. C'est drôle, émouvant (quelle fin choc !), fluide, et j'ai adoré le conte breton (presque un film dans le film). Je déménage demain en Bretagne ! Merci pour ce beau moment de vie et de cinéma.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour non ma fille, tu n'iras pas danser en streaming
Fiche Allocine du Film