Parlez-moi de vous Streaming Gratuit

25/10/2012 01:30

Parlez-moi de vous streaming


Film du genre , Comédie dramatique sortis à la date du 2012-01-11 et rélisé par Pierre Pinaud.
Avec : Karin Viard, Nicolas Duvauchelle, Nadia Barentin, Patrick Fierry, Catherine Hosmalin

AVIS SUR CE FILM :

Très bon film, d'une grande sensibilité, de très bons acteurs, une excellente bande son et une réalisation de grande qualité. Karin Viard est une grande actrice capable de nous faire rire et pleurer à quelques minutes d'intervalle. Chose assez rare pour un film français, le film a été travaillé jusqu'à la fin ce qui n'est pas souvent le cas (souvent les fins sont baclées). Un grand merci pour ce film que je retournerais vois bientôt.
Je ne sais trop quoi penser de ce film, avec un sujet qui le plus souvent, perturbe à vie les personnes qui vivent cela...Et d'ailleurs une Karin Viard encore une fois parfaite dans un role bien different de d'habitude avec des manieres, des gestes, des habitudes, des pensées qui peuvent faire à la fois sourire et mal...Mais pas à un point d'etre vraiment ému, comme on aurait pu l'etre, avec des scenes qui ne se terminent pas comme on aurait pu le croire(ca, c'est plutot pas mal), mais qui ne marque pas assez l'esprit. Avec pourtant le role de la mère qui est très juste. Et celui de Duvauchelle peu crédible. Voilà pourquoi je suis mitigé quant au scénario de ce film.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour parlez-moi de vous en streaming
Fiche Allocine du Film