Percy Jackson le voleur de foudre Streaming Gratuit

21/10/2012 05:11

Percy Jackson le voleur de foudre streaming


Film du genre , Fantastique, Aventure sortis à la date du 2010-02-10 et rélisé par Chris Columbus.
Avec : Logan Lerman, Brandon T. Jackson, Pierce Brosnan, Uma Thurman, Sean Bean

AVIS SUR CE FILM :

Je ne fais pas vraiment parti de la cible principale pour ce film (un peu trop vieille pour ça^^), cependant je l'ai apprécié. L'histoire reprend des éléments principaux de la mythologie grec, tout en leur donnant un petit coup de "jeune". Le héros est sympathique, même si je ne suis pas complètement convaincu par l'acteur.
Et l'histoire respecte assez bien la mythologie.
Tr�s bon film malgr� les 2/3 de celui-ci qui n'a rien a voir avec le livre. Bravo aux acteurs et au r�alisateur !! Essayez de faire en sorte que Percy Jackson ne soit pas ma s�rie pr�f�r�e uniquement gr�ce aux livres. Bonne chance � tous. J'attends le prochain film avec impatience.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour percy jackson le voleur de foudre en streaming
Fiche Allocine du Film