The Prodigies Streaming Gratuit

21/10/2012 04:39

The Prodigies streaming


Film du genre , Animation, Science fiction sortis à la date du 2011-06-08 et rélisé par Antoine Charreyron.
Avec : Jeffrey Evan Thomas, Jacob Rosenbaum, Dominic Gould, Moon Dailly Monira, Isabelle Van Waes

AVIS SUR CE FILM :

Pas mal du tout, cependant pas mal de longueurs durant le film.
Je viens tout juste de finir le film et je m'inscrit exceptionnellement sur Allociné pour le noté.
Ce film est un chef d'oeuvre.
Je ne travaille pas dans le cinéma, en revanche j'ai plusieurs millier de films visionnés à mon actifs et c'est tout simplement le meilleur film que j'ai vu cette année ( en même temps, pas dure.. )
Premièrement ce qui frappe le plus: les graphismes. Bon alors effectivement ce n'est pas parfait mais l'animation est trés correct, les couleurs sont bien assortis puis il y'a tout le travail sur les dessins, sérieusement les scenes ou l'ennemi passe en mode " bête " c'est super bien fait !
Je pense que ce qui parait moins beau, ou qui fais juste " bizarre " est simplement du à un style désiré par le réalisateur. Moi j'ai bien aimé, question de gout.
Le son: bruitage exelent, musique pas aussi extraordinaire que dans Forest Gump ou les dents de la mer il est vrai; cependant " l'atmosphère " est toujours là ! je pense que la musique donne surtout de la dimension à l'univers ( on se sent intégré à l'histoire, ou parfois au contraire, tout petit ).
Je regrette quand même 1-2 bonnes musiques de film ( notamment quelque chose de plus sentimentale pour la scene de la vidéo à la fin ).
Nv doublage: bah ça tiens la route, on est peut être un peu perturbé de reconnaitre certaines voix dans ces roles là, mais quand c'est bien fait, tout passe.
Le scenario: exelente idée de base, je pense qu'elle s'aténnue un peu vers le tier du film, c'est mon gros reproche, car les 2 premières minutes m'on literralement absorbés tout le placement de l'histoire est trés interessant mon imagination était en effervescance et c'est vrai que je m'attendais à une autre direction; aprés, on ne refais pas une histoire déjà écrire hein ! ( quoi que.. )
D'ailleurs je n'ai pas lu le livre alors je ne peux pas comparer mais c'est vrai que d'aprés ce que j'ai lus dans quelques articles le film est différent en beaucoup de point, ce qui me donne l'envie de le dévorer.
bonne, mauvaise adpatation... je crois que se sera toujours une histoire de gouts.
Personnages: mouais, c'est trés dommage, des personnges qui sembles vraiment interessant avec une personalité disctincte ( déjà par leurs origines differentes ) et au final ils n'évoluent pas, on reste sur ses positions, certains ne diront à peine que quelques mots pendant tout le film...
Je pense qu'il y'avais beaucoup à faire là dessus, un enorme regret, surtout que je juge pour 40% d'un film par ses personnages et leurs interactions
note bien rattrapé par les nombreux clins d'oeils, petit geste presque imperceptibles qu'ils s'échangent tout le long même en arrière plan, trés bien fait.
Au final: un film qui change, aucun défaut gravissime, une histoire cohérente qui se tiens avec pourtant ça et là des rebondissement inexplicables.
Je met 20/20, bien que se soit une note d'encouragement, j'aurais objectivement mis 15/20.
j'ai mis 17.5 à pirate des carraibes 1 et 18.5 pour la ligne vertes en comparaison.
Une enorme invitation à voir ce film, qui pour un film à petit bugdet, premier film du réalisateur ! C'est pour moi un enorme travail accomplis, dommage que la publicité n'est pas suivis...

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour the prodigies en streaming
Fiche Allocine du Film