Tu seras mon fils Streaming Gratuit

21/10/2012 05:01

Tu seras mon fils streaming


Film du genre , Drame sortis à la date du 2011-08-24 et rélisé par Gilles Legrand.
Avec : Niels Arestrup, Lorànt Deutsch, Patrick Chesnais, Anne Marivin, Nicolas Bridet

AVIS SUR CE FILM :

Acteurs de talent et très bien choisis.
Du suspense jusqu'au bout.
Des dialogues "authentiques".
Une histoire qui peut parler à tous.
Un scénario qui fait réagir, qui nous questionne... Un film dur et vrai.
rien que pour le jeu d'acteur fabuleux de niels arestrup, il faut voir ce film.. il est arrogant de méchanceté, méprisant envers son fils qui fait son possible pour plaire à son père, désespérement... bien sur, toute ressemblance avec une personne existante est fortuite... lollll les autres acteurs ont été remarquement choisis, chacun dans son rôle , que ce soit le régisseur, ou le fils, touchant de sincérité et éperdument méprisé.... bon , pour l'histoire, j'avoue que ca laisse perplexe... je ne raconte pas la fin, mais.... ca se discute comme on dit lollllll chacun ses idées... et ses principes lolllll

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour tu seras mon fils en streaming
Fiche Allocine du Film