Un jour mon pere viendra Streaming Gratuit

25/10/2012 01:11


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2012-01-04 et rélisé par Martin Valente.
Avec : Gérard Jugnot, François Berléand, Olivia Ruiz, Jamie Bamber, Laurence Arne

AVIS SUR CE FILM :

Un film totalement dénué d’intérêt. Le scénario est d'un minable sans comparaison, l'humour est absent de ce film qui se veut être une "comédie", la réalisation est banale, Olivia Ruiz est tout simplement mauvaise (une petite femme capricieuse mais qui ne sait pas le jouer). Cerise sur le gâteau ce film m'a fait détesté Gérard Jugnot (qui depuis quelques temps commençait déjà à baisser dans mon estime). Quant à François Berléant, il n'a pas utilisé le meilleur de son talent d'acteur. Et le duo Jugnot-Berléant est tout simplement dégueulasse, c'est comme associer du Coca-Cola à du jus de cendrier (vous aurez compris qui je désignais par quoi). Une bonne perte de temps.
Je m'attendais à mieux. Le film est mou, il ne parvient jamais à intéresser. Les personnages méritent des baffes en permanence. L'humour, lorsqu'il est présent, est vraiment très, très lourd. Le dénouement est convenu à souhait. Comme dans la plupart des comédies, les personnages semblent déclencher des catastrophes qui aboutissent toujours à un happy end... même si le happy end en question est totalement surréaliste.
Jugnot fait du Jugnot, Berléand reste fidèle à son image. Seule Olivia Ruiz, dans son premier rôle au cinéma (du moins je le pense) tire son épingle du jeu, de même que la comédienne interprétant sa meilleure amie.
Bref, plus de défauts que de qualités, à mon sens.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour un jour mon pere viendra en streaming
Fiche Allocine du Film