Une vie de chat Streaming Gratuit

21/10/2012 06:18


Film du genre , Animation, Policier sortis à la date du 2010-12-15 et rélisé par Alain Gagnol, Jean-Loup Felicioli.
Avec : Dominique Blanc, Bruno Salomone, Jean Benguigui, Bernadette Lafont, Oriane Zani

AVIS SUR CE FILM :

Très joli graphisme original et des couleurs superbes. La seule chose qui m'ait dérangé au niveau visuel c'est le tremblement des ombres sur les personnages qui donne l'impression que le personnage tremble , c'est assez désagréable. L'histoire est bien également. Plaisir de voir de l'animation en dehors des disney et autres mastodontes.
Mes enfants étaient déçus, ils voulaient voir megamind. Moi, j'avoue qu'étant attirée par les critiques, je les ai un peu obligés à venir pour changer des films américains.
En sortant, mon fils de 6 ans m'a dit : "c'était pas comme j'croyais, c'était vachement mieux".
On ira sans doute voir megamind aussi, (la pression reste grande) mais on a passé un très beau moment. La musique est envoutante, les dessins originaux nous emmenent sur les toits de paris tout en douceur et l'intrigue nous tient en haleine.
Je ne suis pas très branchée ciné, mais moi, j'ai vu plein d'anecdotes et de references au cinema en général.
Bravo messieurs, et bravo aussi à Folimage qui nous fait toujours découvrir des univers différents, à la française....
et le film est nommé aux cesars dans la catégorie meilleur film d'animation !!! YES !!!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour une vie de chat en streaming
Fiche Allocine du Film