Very Bad Trip 2 Streaming Gratuit

21/10/2012 06:35

Very Bad Trip 2 streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2011-05-25 et rélisé par Todd Phillips.
Avec : Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis, Justin Bartha, Ken Jeong

AVIS SUR CE FILM :

Je peux comprendre que l'humour de ce second opus puisse choquer certaines personnes mais pour ceux qui se plaigne d'un "copier/coller" du premier Very Bad Trip, là je ne comprends plus ! Évidemment que c'est un même schéma narratif et évidemment que les acteurs sont les même ! C'est le principe même de cette "saga" !
Seul bémol : je trouve que les gags tournent beaucoup trop autour du personnage de l'acteur Zach Galifianakis incarnant Allan. Certe je trouve cette personne géniallissime mais le film porte sur les TROIS personnages. Cela reste cependant un bon film que je conseille à toutes personnes ayant aimé le premier et ayant au moins 14 ans.
Un film amusant a regarder. Mais ce n'est pas le plus drôle que je n'ai jamais vu, d'ailleur le 1 était mieux. Et je préfère largement tonnerre sous les tropiques pour me marrer un coup, mais very bad trip reste bien dans son genre. L'histoire est mieux que le 1, la BS aussi. Bref sympa, mais y a mieux... je me suis quand même un peu ennuyé des fois.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour very bad trip 2 en streaming
Fiche Allocine du Film