We Are Four Lions Streaming Gratuit

21/10/2012 06:05

We Are Four Lions streaming


Film du genre , Comédie dramatique sortis à la date du 2010-12-08 et rélisé par Chris Morris.
Avec : Riz Ahmed, Arsher Ali, Nigel Lindsay, Kayvan Novak, Adeel Akhtar

AVIS SUR CE FILM :

Personnellement, l'audace j'adore, surtout quand il s'agit de faire de l'humour. C'est justement quand une comédie gratte là où ça démange qu'elle fait le plus rire or, pourtant, bien peu s'y risque parce que - justement - rares sont ceux qui sont prêts à subir les foudres des esprits facilement froissables. Autant dire alors qu'à tourner en dérision et en ridicule l'islamisme, ce "We are four lions" montre qu'il en a dans la djellaba et moi c'est le genre de choses qui me réjouissent car ça me fait dire que, finalement, la liberté de ton au cinéma n'est pas morte ! Et pourtant... Malgré mon enthousiasme initial, j'avoue être resté de marbre face à ce film. Le pire c'est que je ne suis pas sûr de savoir expliquer pourquoi... Alors certes, à bien prendre du recul, on pourrait toujours dire que ce "We are four lions" est finalement bien sage : il se contente de personnages potaches et d'expressions amusantes, mais en fin de compte il n'ose jamais prendre le sujet de front ce qui fait que le divertissement n'est que superficiel. Alors « qu'à cela ne tienne », me diriez-vous : prenons-le comme une bonne farce potache et contentons-nous en ! C'est vrai qu'à ce titre la bande-annonce en expose des exemples bien fameux ! Cependant, aborder ce film comme une simple farce est assez difficile, surtout quand on prend en considération les choix de réalisation de Chris Morris qui cherchent à donner un côté « fable sociale dramatisante ». J'avoue ne pas comprendre cet étrange mix car, à être sans cesse assis le cul entre deux chaises, il est difficile de rentrer dans le trip du film. C'est bien dommage, surtout quand on prend quelques courtes séquences qui démontrent à elles seules le fort potentiel que détenait cette comédie. Que c’est frustrant...
tres bon film (vu en avant premiere)
humour noir , film comique et ironique
des parodie des terroriste franchement je vous le conseil ;)
mais vous pouvez le prendre au triste aussi

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour we are four lions en streaming
Fiche Allocine du Film