Alice au Pays des Merveilles Streaming Gratuit

21/10/2012 04:56

Alice au Pays des Merveilles streaming


Film du genre , Fantastique, Aventure, Famille sortis à la date du 2010-03-24 et rélisé par Tim Burton.
Avec : Johnny Depp, Mia Wasikowska , Michael Sheen, Matt Lucas, Alan Rickman

AVIS SUR CE FILM :

Nul, nul nul. Tim Burton vient de tuer la version de Disney !!! Mon dieu mais pourquoi cette danse à la fin avec cette musique !!! Au fil de ses films, Burton me déçoit. Je trouve même que les anciens avaient du charme mais prennent un coup de vieux. (à part l'excellent "Edward aux mains d'argent" et "Sleepy Hollow".
Quelle déception! Un Tim Burton, très beau visuellement, ça y a rien à dire c'est toujours soigné et on reconnaît le travail du réal. Mais c'est sans doute un film très faible scénaristiquement, alors oui, ok, c'est un remake du dessin animé, ou plutôt même du conte mais faut pas abuser, quant on a des moyens comme ceux de Burton, on se doit de surprendre un minimum. L’interprétation est plus que moyenne, et pourtant j'adore Depp et Bonham Carter, je ne me prononce pas sur le cas Wasikowska...pas si mauvaise finalement, mais dans un rôle franchement décevant dès le départ.
Je n'ai pas envie de taper sur ce gros succès au box office, mais je dois avouer que si ce film à été présenté comme un chef d'oeuvre des années 2000...cela ne laisse rien présager de bon pour les futurs Burton

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour alice au pays des merveilles en streaming
Fiche Allocine du Film