Another Happy Day Streaming Gratuit

21/10/2012 06:29


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2012-02-01 et rélisé par Sam Levinson.
Avec : Ellen Barkin, Ezra Miller, Kate Bosworth, Demi Moore, Thomas Haden Church

AVIS SUR CE FILM :

Quel film ! Quelle gifle ! Quelle maitrise !… Un bonheur. Le casting est blouissant de vérité, une vérité qui dérange, c'est sur… La technique est en adequation totale avec le sujet… Génial. Robert Altman a trouvé son successeur. Et dire que c'est un premier film ! (bon, c'est le fils de Barry Levinson, d'accord, mais quand même…)
Ce film est tout simplement énorme ! Pour ma part je suis sortie de la salle toute chamboulée, mais j'ai vraiment adoré ! Tout d'abord j'ai trouvé que les acteurs avaient bien été sélectionnés, malgré certains rôles difficiles à interpréter. Ensuite mon âge ne me permet pas de dire si ce sujet c'est du déjà vu, mais en tout cas je le trouve original et bien abordé. Et enfin, très bien réalisé : quelques touches d'humour qui font que le film n'est pas une pure tragédie ! A voir !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour another happy day en streaming
Fiche Allocine du Film