Be Bad ! Streaming Gratuit

21/10/2012 05:21

Be Bad ! streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2010-09-01 et rélisé par Miguel Arteta.
Avec : Michael Cera, Portia Doubleday, Jean Smart, Zach Galifianakis, Erik Knudsen

AVIS SUR CE FILM :

Agréablement surpris, moi qui m'attendais à un banal teenage movie à le Supegrave, j'ai trouvé ce film bien plus intelligent. Je ne dis pas non plus que c'est un des plus beaux films que j'ai vu mais il est vraiment original et agréable à voir. Michael Cera est très bon (en même temps, à force de jouer des ados attardés il doit avoir l'habitude), certaines scènes sont vraiment géniales et par moment on est pas loin de voir une comédie dramatique. Film aussi bourré de préjugés américains sur les Français (et des références innatendues à Belmondo). Au final, un teenage movie qui n'est pas si niais, qui ne regorge pas de scènes de cul, je le recommande totalement ! Il vaut le coup !
Be Bad n’est pas vraiment très bad. Même si l’idée de l’alter ego est très bien trouvée le film meurt d’une ambiance lourde et pesante. De plus la clôture du film est vraiment un raté, Miguel Arteta était fatigué des efforts qu’il a donné pour le début de l’intrigue qu’il a finit par un ils vécurent heureux.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour be bad ! en streaming
Fiche Allocine du Film