Burlesque Streaming Gratuit

21/10/2012 04:49


Film du genre , Comédie musicale, Drame, Romance sortis à la date du 2010-12-22 et rélisé par Steven Antin.
Avec : Christina Aguilera, Cher, Stanley Tucci, Kristen Bell, Alan Cumming

AVIS SUR CE FILM :

A voir absolument! ce film est tout simplement génial!! christina chante superbement bien comme toujours ;) les chorégraphies sont époustouflantes et bien menées.
Alors préparer vous, je vais faire une assez longue critique ! (pour ceux qui hésite pour allez voir le film) :-)
Tous d'abord, j'apprécie beaucoup Christina Aguilera (pour sa voix, sont charisme, ses chansons) Cher aussi. Faut dire que la petite mémé (ironique) on a grandit avec, donc on peut que l'aimer ca fait vraiment plaisir de la voir a l'affiche d'un film.
J'attendais ce film avec beaucoup d'impatience et justement j'avais peur de trop "en attendre" et donc d'être déçu. J'ai lus les plus mauvaises critiques pour me consolé... J'ai été très surpris que le film soit diffusé dans un cinéma comme le miens (Pathé Gaumont plan de campagne) donc alors direction, mercredi 1 séance de Burlesque. Je m'assoit dans la salle, et piles les bande annonce commence, super juste à temps. Début des bande annonce pas de sons... problème techniques ? le sons revient quelques minutes après. Puis le film commence, enfin le moment tant attendue ! Devinez quoi ? pas de sons... le film commence, je me lève est pique un scandale ! (on été a peu près 20 dans la salles) il voulais pas nous remettre le film. Avec un femme on a réussit a ce qu'il remettent le film du début, encore heureux d'ailleurs. Sauver, le film commence 10 min après. La c'est la bonne !
Tous d'abord premier mauvais points... je trouve que tous arrive trop vite au début du film. (j'ai enlever 0.25 de la note pour ça)
En suite l'histoire s'installe, on s'attache au personnages, Christina au fur des minutes elle devient bleufante pour un premier rôle c'est vraiment pas mal, il faudrait la suivre !
Cher est également resplendissante, même avec toute cette chirurgie, elle est étonnante, émouvante !
Le film s'enchaine, les chansons passent et on s'éclate ! Les musiques sont extras dans le thème du Burlesque bien sûr ! J'ai été très étonné de la voix de Cher, je la pensais pas aussi puissante ! (un mauvais point pour lequel j'ai re-enlever 0.25 c'est qu'il y a aucun duo entre Cher & Christina... Cher ne chantent que deux chansons)
Bien sûr que l'histoire n'est pas très "innovante", que c'est du déjà-vue, que Christina joue un peu la nu-nuche mais au fond quesqu'on veut ? du Burlesque, cabaret, des chansons, de la chorée, du sexy, de l'amour, des moments émouvant, des rires, des moments tristes et c'est que l'ont retrouve dans Burlesque.
Alors si j'ai un conseil à vous donner, ALLEZ LE VOIR, rien que pour voir les premiers pas au cinéma de Christina. Pour moi, c'est la comédie musical de l'année ! on s'y amuse, et c'est que l'ont attend !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour burlesque en streaming
Fiche Allocine du Film