Captifs Streaming Gratuit

25/10/2012 01:05

Captifs streaming


Film du genre , Thriller, Epouvante-horreur sortis à la date du 2010-10-06 et rélisé par Yann Gozlan.
Avec : Zoé Félix, Eric Savin, Arié Elmaleh, Ivan Franek, Igor Skreblin

AVIS SUR CE FILM :

Un trafic d'organes,un gout de déjà vu.
La première heure de ce film possède une trame lente,la dernière demi heure est plus captivante et angoissante.
décidément, je n'apprécie pas du tout le cinéma français mise à part quelques perles rares voir trop rares... captifs est pour moi hostel version frenchi... l'idée de la séquestration est très intéressante mais elle n'est pas sublimé dans ce film et ne renouvelle donc pas le genre... dommage, il y a pourtant matière à faire un truc monstrueux avec cette idée... ça c'est sûr ! pourtant les scènes s'enchaînent sans surprise et sans que l'on soit "captivé" par ce qu'il se passe à l'écran... les scènes gores sauvent un peu le film. elles sont souvent assez marrantes comme la vieille qui se noie dans un sceau rempli de sang de sanglier mais ne sont jamais poussés jusqu'à l'extrême... pour ma part je n'ai pas ressenti la tension, l'oppression, l'angoisse voir la peur que les personnages tentent de nous transmettre au travers leurs situations de captivité... le cinéma français n'est bon qu'à produire des comédies grotesques à la "bienvenue chez les chtis", là ça marche alors pourquoi tenter le genre horreur-épouvante si on n'a pas le niveau des espagnoles, des japonnais, des américains etc... non je suis méchant... bon j'espère que "buried" va me satisfaire !!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour captifs en streaming
Fiche Allocine du Film