Dance Battle - Honey 2 Streaming Gratuit

21/10/2012 04:43


Film du genre , Musical, Comédie sortis à la date du 2011-07-20 et rélisé par Bille Woodruff.
Avec : Katerina Graham, Seychelle Gabriel, Randy Wayne, Mario López, Christopher 'War' Martinez

AVIS SUR CE FILM :

Il ne mérite même pas un 0.5. Comment ce film a pu passer à la prod ? B.O à chier ! Scénario si on peut appeler ça ainsi... Ridicule, prévisible, et d'un ennui profond. Acteurs mais MoUHahaha c'est quoi cette distribution ? Charisme d'un poulpe échoué sur la plage ! Aucun ne sait danser et ils ne font que répéter quelques pas qu'on a tenté
de leur apprendre. D'ailleurs je ne sais pas qui est le chorégraphe mais il peut aller se pendre tellement c'est pas du tout innovant et à jeter ! Rien n'est à RECUPERER !!!
Comment dire... C'est un gros navet ! Le jeu des acteurs est risible, le scénario doit tenir sur une seule feuille de papier. J'ai rigolé pendant tout le film tellement qu'il est nul. Et en plus quand ils dansent ils ressemblent à des singes tellement que les chorégraphie sont nulles !! En gros je suis contente de n'avoir rien payé pour voir ce film et que je l'ai vu à la télé sinon j'aurais bien eu les nerfs d'avoir foutu de l'argent par la fenêtre. À NE JAMAIS REGARDER !!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour dance battle - honey 2 en streaming
Fiche Allocine du Film