Dancing Girls Streaming Gratuit

21/10/2012 04:43


Film du genre , Comédie musicale sortis à la date du 2009-06-10 et rélisé par Darren Grant.
Avec : Mary Elizabeth Winstead, Tessa Thompson, Riley Smith, Julissa Bermudez, Ashley Roberts

AVIS SUR CE FILM :

Pour être hônnete, si je n'était pas raide dingue de Mary Elizabeth Winstead (les plus beaux yeux et les plus belles jambes de la création) ce film n'aurait aucun intérêt pour moi. Car franchement, entre un scénar vu des milliards de fois, une mise en scène MTV style, des scènes de danse beaucoup trop courtes... L'étoile c'est uniquement pour la belle présence de Miss Winstead, qui se révèle très crédible dans les chorés.
Bon moi en général j'aime bien les films de dance un peu hip hop.. ou meme pas du tout. Mais ce film franchement n'apporte pas grand chose. Pas ennormément de danse, pas de battle endiablée en boite de nuit rien... La musique est pas mal cela dit. Mais non ce film ne mérite pas trop d'etre vu au cinéma, je suis plutot déçue, mais j'aime pas mettre des mauvaise notes!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour dancing girls en streaming
Fiche Allocine du Film