Dans la brume electrique Streaming Gratuit

21/10/2012 04:41

Dans la brume electrique streaming


Film du genre , Policier sortis à la date du 2009-04-15 et rélisé par Bertrand Tavernier.
Avec : Tommy Lee Jones, John Goodman, Peter Sarsgaard, Mary Steenburgen, Kelly MacDonald

AVIS SUR CE FILM :

C'est une de mes rares critiques sur un film que je n'ai pas vu en entier. Mais je vous avoue, j'ai essayé 3 fois ; systématiquement j'ai éteint avant. Bien que ça me fasse plaisir de voir Tommy Lee Jones en tête d'affiche, ce thriller est vraiment trop monotone. L'ambiance a du mal à s'installer, l'intrigue est monstrueusement lente à avancer... Les dialogues eux-même sont creux. Quand même deux bons points : un casting pas mauvais et de très bons décors. Mais on s'ennuie ; c'est mortel ! Il est difficile de gérer un film de dialogues. 12 hommes en colère est sans doute le meilleur exemple de film basés sur des dialogues réussis. Celui-ci présente un film de dialogues raté.
très bonne réalisation de B. Tavernier. il y a de très belles les scènes accompagnées de la musique "la terre tremblante" qui nous présentent les décors USA. l'interprétation de Tommy Lee Jones est très bonne. Ma note résulte du fait que je ne suis pas très fan du scénario mais le film reste bien

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour dans la brume electrique en streaming
Fiche Allocine du Film