Date limite Streaming Gratuit

21/10/2012 06:13


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2010-11-10 et rélisé par Todd Phillips.
Avec : Robert Downey Jr., Zach Galifianakis, Michelle Monaghan, Jamie Foxx, Juliette Lewis

AVIS SUR CE FILM :

Heureusement que Todd Phillips réussi à rythmer son road-movie car le scénario cherchant un prétexte à la traversée des Etats-Unis ses personnages ainsi que le concept de buddy movie basé sur un duo entre un homme calme et un gaffeur lourdaud manquent autant d'originalité que le peu de gags amusants. C'est dommage pour tous ceux qui, comme moi, attendaient davantage d'innovation de la part du réalisateur de l’étonnant VERY BAD TRIP qui, contrairement à ce film, nous tenait en haleine dans l’attente d’une conclusion imprévisible!
Je pensais avec "Date limite" me retrouver avec un film sur lequel j'allais me tordre de rire , mais quel ne fut pas ma déception !!
J'ai très vite déchanté à cause principalement d'un Zach Galifianakis juste assomment au possible , absolument pas drôle et pathétique !!
Le film aurait pu être pas mal sans que son personnage soit aussi chiant et lourd !!
Pour le coup Zach Galifianakis a tuer ce film !!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour date limite en streaming
Fiche Allocine du Film