Dragonball Evolution Streaming Gratuit

21/10/2012 06:29


Film du genre , Action, Aventure, Fantastique, Science fiction sortis à la date du 2009-04-01 et rélisé par James Wong.
Avec : Justin Chatwin, Emmy Rossum, Jamie Chung, Chow Yun-Fat, James Marsters

AVIS SUR CE FILM :

Sérieux les mecs, si certains d'entre vous aiment ce film j'vais être obligé de signaler des abus pour mauvais goût :)))). Pour nous, cinéphiles, il faut une autre approche, ex: complètement bourré je pense pouvoir l'apprécier. Si vous êtes un ado pré pubère avec le QI d'un moineau au stade embryonnaire, je vous conseil bien entendu de voir ce film. Vous apprécierez tout particulièrement l'audace, la grossièreté et surtout le non respect du manga original. Akira comment tu as pu les laisser faire ?????. Cependant il y a un point positif, on a bien rigolé au cinoch. D’ailleurs la salle entière se bidonnait. ps: pour les illettrés à 5 étoiles, même si ce film est une "réadaptation" du manga original il n'en reste pas moins très mauvais. CONTINUEZ A ENCOURAGER LA MÉDIOCRITÉ LES 5 ÉTOILES, VOUS FAITES DU BON BOULOT LES GARS !! et pour les autres, j'adore votre sarcasme :))).
Merci à James Wong qui, par le vide absolu de son histoire, m'a généreusement permit de me faire une idée précise de ce qu'était "l'infini"...

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour dragonball evolution en streaming
Fiche Allocine du Film