Duplicity Streaming Gratuit

21/10/2012 05:01

Duplicity streaming


Film du genre , Espionnage, Romance, Thriller sortis à la date du 2009-03-25 et rélisé par Tony Gilroy.
Avec : Julia Roberts, Clive Owen, Tom Wilkinson, Paul Giamatti, Thomas McCarthy

AVIS SUR CE FILM :

Des rebondissements, des dialogues entre les deux avec un jeu d'acteurs pas toujours top mais au fil du film on y rentre vraiment et c'est plutot sympa au final.
Je suis déçue de ce film, je l’ai trouvé très compliqué. Je n’ai jamais compris à quel moment de l’histoire nous étions « 5 ans plus tard », « 3 semaines auparavant », « 10 jours plus tôt », bref la chronologie m’a parue bien complexe ! L’histoire aurait pu être intéressante, mais je vois pas bien l’intérêt de faire intervenir CIA et MI6 pour les produits dont il est question… Tout laisse à penser que le projet sur lequel ils se penchent est d’une grande envergure (genre nouvelle arme nucléaire ou qqchose de grand et on est assez étonnés de la révélation plutôt risible !). Si vous allez le voir, accrochez-vous !! Ce fut tout de même un plaisir de revoir Julia Roberts sur les écrans !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour duplicity en streaming
Fiche Allocine du Film