Go Fast Streaming Gratuit

21/10/2012 06:03

Go Fast streaming


Film du genre , Policier, Action sortis à la date du 2008-10-01 et rélisé par Olivier Van Hoofstadt.
Avec : Roschdy Zem, Olivier Gourmet, Jean-Michel Fête, Jil Milan, Catalina Denis

AVIS SUR CE FILM :

Quel dommage...
Une bande annonce raccolleuse, des effest de vitesse attendus, ...
Et pour finir la déception, un cruel manque d'entrain, peu ou pas d'action... une histoire morne...
Ce téléfilm sur grand écran pourrais complet un long dimanche d'hivers, pour les plus désoeuvrer...
On frole le documentaire. Non pas que le sujet ne soit intéressant, mais on s'attend à autre chose en salle obscur.
Réaliste pour le scénario, je le concède, mais certaines scènes manquent de sérieux. J'ai autant apprécié les scènes d'intervention armée, que j'ai trouvé décevants d'autres moments comme les courses poursuites accompagnées de techno plate à vous péter les oreilles. Du stress, du suspense ? Je n'y ai pas été sensible, on devine rapidement ce qui va se dérouler. Excessivement noté à mon goût.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour go fast en streaming
Fiche Allocine du Film