Green Zone Streaming Gratuit

21/10/2012 06:10

Green Zone streaming


Film du genre , Drame sortis à la date du 2010-04-14 et rélisé par Paul Greengrass.
Avec : Matt Damon, Amy Ryan, Greg Kinnear, Jason Isaacs, Antoni Corone

AVIS SUR CE FILM :

Je suis un spectateur de cinéma qui peut énormément adorer un film et dans la minute qui suit , je peux ne pas l'aimer voire le détester . Si je ne déteste pas Green Zone , je dois toutefois reconnaître que mon impression actuelle de ce film est ( très ) éloignée de celle que j'avais en sortant de la salle . A la base , Green Zone de Paul Greengrass est un film qui pouvait être fortement intéressant par rapport à son excellent sujet et contexte : la guerre d'Irak surnommée la troisième guerre du Golfe . Bref , très poignant . Aux premières minutes , le long-métrage convainc parfaitement . Mais vite , il finit par s'essouffler , devenir sans grand intérêt et vain . De grosses longueurs sont à noter particulièrement dans les dernières minutes du film . Toutefois , il faut reconnaître que Matt Damon qui est un bon acteur se débrouille plutôt bien même s'il est très loin de sauver le film de ces défauts et de ces longueurs évidentes . Mauvais dans l'ensemble .
Une histoire qui ne parvient pas à décoller, avec une thématique classique sur les guerres modernes américaines.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour green zone en streaming
Fiche Allocine du Film