Hop Streaming Gratuit

21/10/2012 05:17


Film du genre , Animation, Comédie, Famille sortis à la date du 2011-07-06 et rélisé par Tim Hill.
Avec : James Marsden, Russell Brand, Kaley Cuoco, Hank Azaria, Gary Cole

AVIS SUR CE FILM :

mon fils a beaucoup aime le passage ou le poussin se transforme en lapin
Mon dieu que c'est nul ! 'Hop' est un gros plagiat de 'Alvin et les Chipmunks' (beaucoup mieux dans son genre)... à mes yeux, ce film est une vraie perte de temps. Je suis conscients que c'est un film pour les enfants, mais c'est pas une raison pour que se soit aussi nul (il y a beaucoup de films de ce genre qui sont géniaux)... et le pire, c'est que c'est même pas drôle ! Je me demande se que vient faire James Marsden dans ce film, il mérite mieux.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour hop en streaming
Fiche Allocine du Film