Hors du temps Streaming Gratuit

21/10/2012 04:50

Hors du temps streaming


Film du genre , Science fiction, Drame, Romance sortis à la date du 2009-11-25 et rélisé par Robert Schwentke.
Avec : Eric Bana, Rachel McAdams, Ron Livingston, Arliss Howard, Alex Ferris

AVIS SUR CE FILM :

Très beau film, original en plus.
Eric Bana y est excellent et, très charismatique.
Rachel McAdams incarne divinement bien son personnage, qui doit faire face à la disparition soudaine de son compagnon, à travers le temps. Vous passerez un bon moment.
Le roman m'ayant enchanté, j'avais peur que le film ne soit pas à la hauteur. Au contraire, j'ai été sous le charme: les acteurs ont merveilleusement joués, Eric Bana est sexy en diable, j'avais envie d'être à la place de Rachel McAdams, absolument rayonnante et portant le film à bout de bras. Le film a su parfaitement retranscrire l'histoire d'amour, ayant ainsi retrouvé ce que j'ai ressenti à ce niveau avec le livre. On pourra toujours dire qu'il manquait quelques scène, me semblant importantes, mais cela ne gâche en rien le film. Allez-y les yeux fermés.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour hors du temps en streaming
Fiche Allocine du Film