Inju, la bete dans l'ombre Streaming Gratuit

21/10/2012 05:09

Inju, la bete dans l'ombre streaming


Film du genre , Thriller sortis à la date du 2008-09-03 et rélisé par Barbet Schroeder.
Avec : Benoît Magimel, Lika Minamoto, Shun Sugata, Gen Shimaoka, Ryo Ishibashi

AVIS SUR CE FILM :

Un bon thriller sulfureux. L'histoire a du mal à partir puis ... la violence, la perversité et la sensualité se mélange dans un scénario bien maitrisé. Benoit magimel très bon séduit par la belle Geishas Lilka Minnutu, moi aussi...
Pour ma part j'ai vraiment bien aimé ce film, l'intrigue est prenante on réfléchie, on regarde on cherche pour au final se faire avoir. On ne vois pas pour ma part le final venir. un peu comme un columbo on pense a des personne mais pas a la bonne et on reste surpris de la fin? J'ai vraiment bien aimé.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour inju, la bete dans l'ombre en streaming
Fiche Allocine du Film