Jackass 3D Streaming Gratuit

21/10/2012 05:29

Jackass 3D streaming


Film du genre , Comédie, Documentaire sortis à la date du 2010-11-03 et rélisé par Jeff Tremaine.
Avec : Johnny Knoxville, Bam Margera, Chris Pontius, Ehren McGhehey, Dave England

AVIS SUR CE FILM :

J'ai passé un excellent moment avec ce "film" . La 3D est surtout un argument vendeur mais elle est incroyablement ( et je m'en étonne encore ) bien utilisée !! Les scènes au ralenti sont bien évidemment un délice en 3D !! Bon, par contre, je ne vous le cache pas, voir des sexes, de la m*rde et du vomi en 3 D est particulièrement degueu, je vous déconseille de manger du pop corn pendant la seance ... Mais sinon, tout est hilarant... Comme d'habitude, les Jackass nous impressionnent avec leurs scènes d'ouverture et de fermeture ( régalez-vous en !! ) superbes ! On regrettera juste la durée du film... C'est TROP COURT !!! Bref, a tous les fans, et non fans de ces tarés mais irrésistibles Jackass, allez voir ce film !!! :D
Un "film" (ou succession de sketches) à éviter absolument.
Bien sûr,quand on va voir un JACKASS,on sait à quoi s'attendre,on ne vient pas voir un film d'auteur.
Mais le reel problème est que les héros ont bien veillis depuis,et ils ne semblent plus du tout s'amuser comme à leurs débuts.
Par ailleurs,l'avenement d'internet depuis leur début avec des sites de partage comme YOU TUBE (où on peut trouver facilement de nouveaux talents) donne un sacré coup de vieux à leurs vieux sketches éculés.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour jackass 3d en streaming
Fiche Allocine du Film