Je l'aimais Streaming Gratuit

21/10/2012 05:40


Film du genre , Drame, Romance sortis à la date du 2009-05-06 et rélisé par Zabou Breitman.
Avec : Daniel Auteuil, Marie-Josée Croze, Florence Loiret-Caille, Olivia Ross, Christiane Millet

AVIS SUR CE FILM :

J'ai adoré... ce film donne envie d'aimer, de tomber sur l'amour, celui qui arrive sans prevenir ! Les acteurs sont justes, marie jose croze est belle... Bref, avec une musique très jolie et une narration passé/présent bien mené, le film fonctionne et la dernière image nous reste en tête, après le film. Un film qui passe et qui laisse une trace en somme. Je conseille. (je n'avais pas lu le livre pour information, mais j'ai bien envie de le lire maintenant)
ca va. Des filles ont pleuré dans la salle donc surement émouvant. Je n'ai pas franchement accroché car daniel Auteuil me faisait trop pensé à son personnage dans manon des sources, galinette, amoureux fou de manon. Et puis film tourné un peu comme une pièce de théatre, manque de "volume".

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour je l'aimais en streaming
Fiche Allocine du Film