Kaboom Streaming Gratuit

21/10/2012 04:43


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2010-10-06 et rélisé par Gregg Araki.
Avec : Thomas Dekker, Juno Temple, Roxane Mesquida, Chris Zylka, Kelly Lynch

AVIS SUR CE FILM :

Un film complétement à part, étrange, magique qui vous fait avaler tout et n'importe quoi avec une certaine facilité déconcertante. Vous serez surpris au début puis, plus le film avance plus vous accepterez cette forme complétement folle du film et moins la réalité vous paraîtra normale. Une histoire complexe et tordue qui a du mal à se frayer un chemin et dont on ne peut prédire la fin, qui, pour ma part, m'a déçu. Un film dérangeant et vraiment unique en son genre.
Dans Kaboom, il y a.... boom ! Je sais c’est facile, mais c’est pour me détendre car l’histoire de ce Kaboom est un peu alambiquée. Et encore, il n’y a rien de compliqué, cependant, je reste frustré comme London après avoir copulé avec Rex avant de l’orienter vers son clitoris ! Je ne connais pas l’univers d’Araki, mais ce doit être un fumeur de moquette de première. Et ce n’est pas déplaisant pour autant, mais ces petites histoires qui s’entremêlent ont fini par me lasser comme Stella qui se souciait de son minou devant l’appétit sexuel de sa partenaire Lorelei. Histoire de sorcellerie, histoire de thriller, histoire de secte, histoire de fin du monde et histoire de cul. Trop d’histoires tuent l’histoire. En vérité, je m’attendais à un gros trip du héros, or... Je ne révèle pas la fin ! Dommage, ça partait bien avec de bons préliminaires, la suite me paraissait agréable puis à peu la tournure des ébats m’a coupé l’envie de me délecter de ce film. J’y reviendrai !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour kaboom en streaming
Fiche Allocine du Film