La Route Streaming Gratuit

21/10/2012 05:40

La Route streaming


Film du genre , Science fiction, Drame sortis à la date du 2009-12-02 et rélisé par John Hillcoat.
Avec : Viggo Mortensen, Kodi Smit-McPhee, Guy Pearce, Charlize Theron, Robert Duvall

AVIS SUR CE FILM :

Rarement un film ma laissé sans voix comme celui ci ! Tout au long du film on est capté par cette relation "Père et fils" cette façon si protectrice du père a protéger son enfant comme si c’était la dernière chose qui lui resté ! Je suis pas un grand fan de Viggo Mortensen mais la j'avoue qu'il ma impressionné, il interprête son rôle à merveille. Le petit Kodi Smith joue également magnifiquement bien. Un film prenant qui m'a laissé des traces émotionnels car j'en ai presque eu la larme à l'œil.c'est un film à voir absolument. Surtout que lorsque l'on sort du film, on est heureux d'être dans notre vie.
Je n'est pas lu le livre mais je trouve que ce film est bon. Il y a du suspens, le décor est super, et ce film nous fait stresser (apparemment comme le roman), un coup on se dit que le père va mourir, un autre coup on se dit que c'est l'enfant, c'est comme ça pendent tout le film. En gros ce film n'est pas raté.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la route en streaming
Fiche Allocine du Film